Artensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artensia

Artensia, serveur minecraft RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation MikeCrosoft=TenShin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MikeCrosoft




Messages : 1
Points Artensis : 23305
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation MikeCrosoft=TenShin Empty
MessageSujet: Présentation MikeCrosoft=TenShin   Présentation MikeCrosoft=TenShin Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:11

Votre Nom:Mike

Votre age : 19 ans

Quel jeux vous jouer en se moment : Minecraft et urban terror.

Avez vous déjà manger des sushi : Oui

Combien de temps sa fait que vous jouez a minecraft : Plus de 4/5 mois j'ai pas compter.

Quel Mod utilisée vous en Mode Solo : Aucun.

Quel Pack de texture vous avez: Aucun.

Quel sont vos Motivations pour rejoindre le serveur : Vu la présentation du serveur faite par notre chère Nikora j'ai décidé de venir voir par moi même.

En quoi vous pourrez peut être nous être utile : Je m'auto-qualifie d'architecte, j'ai un style allant du neoclassique au contemporain en passant par le gothique.

Savez Vous faire Des Pixels Art : Non et j'aime pas trop ça.

Comment avez vous connu Minecraft : On me la présenter, au début un jeu carré ça me tenter pas. Puis j'ai regarder des vidéos de fantasio et vu l'étendu des possibilités du jeu j'en suis tomber amoureux Very Happy

Comment avez vous connu L'existence du Serveur? Pub sur pspgunz de Nikora.

Combien de temps Vous jouez par jour? J'ai pas de temps de jeu, je joue la nuit vu que je suis occuper le jour. Si un serveur me plait y passer des heures n'est pas un problème.

Êtes vous une Femme ou un Homme : Homme.

Ou habitée vous (Région) : PACA

Avez vous une passion ou plusieurs : Le football américain, les manga, le dessin et les jeux vidéos.

Plutôt BD; Mangas; Comics : Manga

Avez vous une console ou plusieurs ? Les quel : Juste la psp, je pense acheter la 360 bientôt.

Plutôt rétro Gaming ou Next Gen (les vieux jeu en 2D ou les jeux de maintenant ?) : ça dépend, certains jeux rétro resterons bien meilleur que certains nouveaux jeux next gen. Mais en général je préfère les next gen.

Votre Boisson Préférée : Le coca.

Suivez vous une série? ou Web série : Toutes les vidéos de Thefantasio974, celle de Crawling-flesh de temps en temps et dans un autre registre celle de Naito75 (qui fait aussi du minecraft), celle de Diabl0x9 et celle de la fouine :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikora




Messages : 33
Points Artensis : 23688
Date d'inscription : 13/07/2011

Présentation MikeCrosoft=TenShin Empty
MessageSujet: Re: Présentation MikeCrosoft=TenShin   Présentation MikeCrosoft=TenShin Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:16

Bienvenu !
Je t'envois un MP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MikeCrosoft=TenShin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rean
» Présentation roro33600
» Présentation de NotJerem
» présentation Knight59
» Présentation de Guiguidu71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artensia :: Présentation-
Sauter vers: