Artensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artensia

Artensia, serveur minecraft RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] sirpinkerton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirpinkerton




Messages : 2
Points Artensis : 23360
Date d'inscription : 29/07/2011

[Candidature] sirpinkerton Empty
MessageSujet: [Candidature] sirpinkerton   [Candidature] sirpinkerton Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:52

Présentation IRL :

Je m'appelle Antoine, ça fait plus de 15 ans que je traîne mon cul sur cette terre et je rentre en seconde à la fin de ces (trop) longues vacances. Je suis anglophile, passionné de cinéma (donc cinéphile), accessoirement de jeux vidéo, tout particulièrement de FPS ET de Minecraft.
Je suis très émotif et sensible, mais aussi sympathique et sociable (eh oui Minecraft n'a pas réussi à me voler ma vie sociale Razz ).

Présentation IG :

Mon pseudo IG est sirpinkerton (prononcez "Soeur Pinne Coeur Tonne"), j'ai découvert Minecraft pendant les vacances de Noël, j'ai joué sur version crackée ( Shame on me ! ) jusqu'en Avril, je crois. J'ai pas mal de projets en cours en solo dont la reproduction d'un goulag soviétique et une ville. J'ai déjà bâti une église, une banque, une mairie, un commissairiat, une gare, etc... Ah oui, et la "Maison Usher", où se déroule l'action d'une nouvelle d'Edgar Allan Poe, "La Chute de la Maison Usher".
Je me considère moi-même comme un assez bon architecte.
Je joue la plupart du temps en Peaceful, car je suis plus attiré par le côté "Construction" que par le côté "Survival" de Minecraft... Mais tout ça pourrait changer avec l'arrivée de la 1.8... Smile

Mes motivations pour rejoindre ce serveur :

Ça fait pas mal de temps que je cherche un serveur RP pas trop exigeant, pas trop grand, où tout le monde se connaît... Ce serveur me paraît très sympa, et j'aimerais beaucoup faire partie de cette communauté. De plus je connais un membre (récent il est vrai), JSPdu38. C'est mon cousin ! Very Happy
Je pourrai proposer quelques projets que j'ai en tête, afin d'aider au développement du serveur.
J'ai également un micro, ce qui peut être utile... Cool




Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que vous tomberez sous son charme, et que je serais accepté...

Cordialement, Antoine/sirpinkerton
Revenir en haut Aller en bas
JSPdu38




Messages : 10
Points Artensis : 23411
Date d'inscription : 28/07/2011

[Candidature] sirpinkerton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sirpinkerton   [Candidature] sirpinkerton Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:34

et oui c'est mon cousin accepte le il est tre simpathyque
Revenir en haut Aller en bas
JSPdu38




Messages : 10
Points Artensis : 23411
Date d'inscription : 28/07/2011

[Candidature] sirpinkerton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sirpinkerton   [Candidature] sirpinkerton Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:48

par contre pour le probleme du mdp svp je voudrzis une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nikora




Messages : 33
Points Artensis : 23688
Date d'inscription : 13/07/2011

[Candidature] sirpinkerton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sirpinkerton   [Candidature] sirpinkerton Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:01

Accepté, pour ton problème, connecte toi JSP, toi aussi Sirpinkerton.
Revenir en haut Aller en bas
JSPdu38




Messages : 10
Points Artensis : 23411
Date d'inscription : 28/07/2011

[Candidature] sirpinkerton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sirpinkerton   [Candidature] sirpinkerton Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:19

SA MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] sirpinkerton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sirpinkerton   [Candidature] sirpinkerton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] sirpinkerton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] sirpinkerton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artensia :: Candidatures-
Sauter vers: