Artensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artensia

Artensia, serveur minecraft RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La legende de Sebtheboss540

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebtheboss540




Messages : 4
Points Artensis : 23450
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Dans minecraft

La legende de Sebtheboss540 Empty
MessageSujet: La legende de Sebtheboss540   La legende de Sebtheboss540 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:17

Il était une fois dans une ville très reculer du monde ... Une petite famille non violente qui vivait dans une campagne ou personne ne passait.

Cette famille aimé leur vie, et n'avais aucun ennemie. Le père de famille travaillait pour le roi du village le plus prés, la mère restait a la maison. Leur vie était tout ce qu'il y'a de plus banal. Jusqu'au jour ou ... 5 mercenaire arrivèrent en pillant leur maison. La femme essaya de s'interposer, elle fut tué sous les coups de haches. Puis ils partirent. Le père rentra du travaille, vit sa femme par terre, avec une hache planté dans le crane. Le père descendit a la cave, alla cherchait une corde, remontât dans le salon. Et il se pendu.
Le petit Seb, caché dans une armoire vit toutes les scènes ... Sa mère décapité ... Son père pendu ... Il jura de se venger ... Il n'avait que 8 ans ...
Il s’entraîna a l'épée, a l'arc, au sabre ... Sans répit, jusqu'au jour de ses vingt ans ... Il acheta un cheval, et se mit en tète de pendre et décapité, tout les mercenaires du pays, allant de village en village. Il décima des familles entière, pu personne ne pouvait l’arrêter ...

Et un jour, il se retrouvit dans un petit village nommée : Artensia ! .

Le petit Seb, maintenant connu sous le nom : ''Sebtheboss, le tueur de mercenaires''




----------------------------------------------------------------------------

Voila pour moi Smile
Bon je suis mauvais en histoire ><' mais j'ai fait ce que j'ai pu Smile

Dites moi se que vous en pensez Smile


Metier : Mineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikora




Messages : 33
Points Artensis : 23688
Date d'inscription : 13/07/2011

La legende de Sebtheboss540 Empty
MessageSujet: Re: La legende de Sebtheboss540   La legende de Sebtheboss540 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:11

Personnellement, j'aime bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
sebtheboss540




Messages : 4
Points Artensis : 23450
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Dans minecraft

La legende de Sebtheboss540 Empty
MessageSujet: Re: La legende de Sebtheboss540   La legende de Sebtheboss540 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:05

J'ai pas trop d'imagination alors pour crée les histoire c'est chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legende de Sebtheboss540 Empty
MessageSujet: Re: La legende de Sebtheboss540   La legende de Sebtheboss540 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende de Sebtheboss540
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de : Sebtheboss540
» La légende de Roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artensia :: Le Monde d'Artensia :: Chroniques des Héros-
Sauter vers: