Artensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artensia

Artensia, serveur minecraft RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de seniorpandawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seniorpandawa




Messages : 3
Points Artensis : 23425
Date d'inscription : 24/07/2011

L'histoire de seniorpandawa Empty
MessageSujet: L'histoire de seniorpandawa   L'histoire de seniorpandawa Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:27

C'était une belle journée où se trouvait seniorpandawa, un bucheron et son ami, Georges, un mineur, ils étaient en train de manger, mais 2 gardes ont dit a nos deux amis, qu'ils furent convoqués par l'empereur, alors ils se laissent faire sans riposté, devant l'empereur, ils était trés intimidés et lui demandent pourquoi ils furent convoqués.
L'empereur réponda:
<<Ne faites pas les ignorants !
vous avez brulés toutes nos ressources, tout volé, assassinés mes 3 gardes !!
-Mais ... c'e...c'est Absurde !
-Tais toi ! J'exige que vous me coupiez du bois et me rapportez de la pierre pour reconstruire des coffres et y mettre nos ressources !>>

Les deux amis, qui n'était pas coupable le font quand meme.
seniorpandawa, coupe son arbre tandis que Georges mine.
Mais à un moment seniorpandawa tomba de l'arbre dans la mine et se retrouve dans un souterrain avec Georges, Ils voient une araignée tellement grande qu'ils fuient, une fois dehors, ils tombent dans les pommes, l'araigné ne les suivient pas car elle ne peut pas supporter la lumière.

le lendemain, seniorpandawa et georges y retournent et tuent l'araignées, tandis qu'un creeper les surpris de derrieres, seniorpandawa fuit, mais georges un peut mou du g'nou, ne bougea pas, le creeper explosa et emporta georges avec lui dans l'autre monde, seniorpandawa fuit a nouveau et va avertir l'empereur, l'empereur vu que ce souterrain etait remplis d'or . Alors seniorpandawa fut gradé garde ! Very Happy

Cordialement
seniorpandawa...Alias Chokapic...

PS: jai pas vraiment eu le temps =/

EDIT : la voie que jai choisi de prendre est donc bucheron ^^



Revenir en haut Aller en bas
Nikora




Messages : 33
Points Artensis : 23688
Date d'inscription : 13/07/2011

L'histoire de seniorpandawa Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de seniorpandawa   L'histoire de seniorpandawa Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:01

Citation :
C'était une belle journée où se trouvait seniorpandawa, un bucheron et son ami, Georges, un mineur, ils étaient en train de manger, mais 2 gardes ont dit a nos deux amis, qu'ils furent convoqués par l'empereur, alors ils se laissent faire sans riposté, devant l'empereur, ils était trés intimidés et lui demandent pourquoi ils furent convoqués.
L'empereur réponda:
<<Ne faites pas les ignorants !
vous avez brulés toutes nos ressources, tout volé, assassinés mes 3 gardes !!
-Mais ... c'e...c'est Absurde !
-Tais toi ! J'exige que vous me coupiez du bois et me rapportez de la pierre pour reconstruire des coffres et y mettre nos ressources !>>

Les deux amis, qui n'était pas coupable le font quand meme.
seniorpandawa, coupe son arbre tandis que Georges mine.
Mais à un moment seniorpandawa tomba de l'arbre dans la mine et se retrouve dans un souterrain avec Georges, Ils voient une araignée tellement grande qu'ils fuient, une fois dehors, ils tombent dans les pommes, l'araigné ne les suivient pas car elle ne peut pas supporter la lumière.

le lendemain, seniorpandawa et georges y retournent et tuent l'araignées, tandis qu'un creeper les surpris de derrieres, seniorpandawa fuit, mais georges un peut mou du g'nou, ne bougea pas, le creeper explosa et emporta georges avec lui dans l'autre monde, seniorpandawa fuit a nouveau et va avertir l'empereur, l'empereur vu que ce souterrain etait remplis d'or . Alors seniorpandawa fut gradé garde !

Cordialement
seniorpandawa...Alias Chokapic...

PS: jai pas vraiment eu le temps =/

EDIT : la voie que jai choisi de prendre est donc bucheron ^^
Ah ? J'ai plus compris que tu étais passé Garde Smile.
Enfin tu prends le métier que tu veux Wink.

J'aime bien l'histoire mais c'est bourré de fautes.... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de seniorpandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seniorpandawa
» Candidature de Seniorpandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artensia :: Le Monde d'Artensia :: Chroniques des Héros-
Sauter vers: