Artensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artensia

Artensia, serveur minecraft RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature beuted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beuted




Messages : 2
Points Artensis : 23455
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature beuted Empty
MessageSujet: Candidature beuted   Candidature beuted Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:43

Présentation IRL :

Pseudo/Prénom : beuted/Benoit

Pseudo InGame : beuted

Age : 20 ans

Ville : Clamart (banlieue parisienne)

Quelques mots : Je viens tout juste de sortir de prépa maths et j'entame (touchons du bois) l'année prochaine des études d'ingénieur qui vont surement me libérer pas mal de temps par rapport à ces deux dernières années.
Je pratique le karaté, un peu de badminton et je joue aussi de la trompette dans un groupe de funk.

Présentation InGame :

J'aime bien sur construire de majestueux bâtiments mais ce qui me plait le plus dans minecraft c'est l'aspect mécanismes que l'on peut entièrement dissimuler (d'où le RP que j'ai choisit). Je pense pouvoir apporter quelque chose à la communauté par ce biais.
Quelques exemples de mécanismes construits par mes soins (manque de pot je n'ai pas les screens, le serveur sur lequel je ouais à craché -_-) :
- Une ferme de cannes à sucre, cactus et champignons entièrement automatique, une pression sur un bouton suffit pour tout récolter et pas besoin de replanter, tout repousse tout seul.
- Une gare routière automatisée avec distributeur de wagon, minuteur pour descendre avant que le wagon aille se ranger tout seul, et redirection du wagon vers le distributeur si celui-ci est vide.
- La classique ferme à monstres automatique.
- Un générateur infini de cobble.
- Des pièges en tout genre, etc...

Tout ceci demande pas mal de ressources que je me plait à extraire du sol en visitant les cavernes souterraines.

Quelques screens de mes créations :

Candidature beuted 6565762656541015022606278375480900875372158088072356o

Candidature beuted 1560252657531015022619591375480900875372165526970873o

Candidature beuted 296256272321202782752792210110665092312573518886o

Mon RP :

La petite pièce est dans un état épouvantable, des plans en tout genre recouvre entièrement une table prenant la quasi-totalité de l'espace. Par dessus ce foutoir on trouve quelques Redstones et des tasses de cafés vides.
Beuted rentre dans sa cuisine/salle à manger, un piston sous chaque bras. L'homme de forte carrure est couvert de suie, et après avoir inspecter la pièce il décide de poser les pistons à l'extérieur. Cet homme épuisé s'affale ensuite sur sa chaise.
Il a une tonne de travail en retard. Le coffre fort qu'il a livré il y a un mois ne fonctionne plus et le propriétaire veux qu'il vienne jeter un coup d'œil sans parler de cette commande qu'il doit assuré au nord... Bon dieu, comme il déteste le froid ! Mais avec les difficultés qu'il a à joindre les deux bouts il ne peux pas se permettre de refuser, d'autant plus que la commande paye plutôt bien.
Beuted renverse sa tête en arrière et essaye pendant cinq minutes de remettre ces idées en place. Il aimerait tant que son travail ait plus de succès. Le prix de la redstone ayant atteint des sommets ces derniers mois il a de plus en plus de mal a se fournir...
Beuted se redresse et décide d'aller faire un somme pour la première fois depuis trois jours. Il presse un bouton sur le mur et un porte invisible s'ouvre laissant place à sa penderie où il met son grand manteau de cuir. Puis en appuyant sur un second bouton il fait redescendre l'ascenseur qui l'amène dans sa chambre.
Avant de s'affaler sur son lit, Beuted repense à cette fille qu'il a croisé au marché hier et à sa robe blanche qui lui a tant plut. Ses paupières se ferment alors en même temps que son sourire s'élargit...
Revenir en haut Aller en bas
DixxyDix
Admin



Messages : 74
Points Artensis : 23996
Date d'inscription : 08/07/2011

Candidature beuted Empty
MessageSujet: Re: Candidature beuted   Candidature beuted Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:27

Parfait, j'ai adoré ton Histoire ! à mettre dans Chronique des Héros !
Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://artensia.forumgratuit.org
 
Candidature beuted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de beuted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artensia :: Candidatures-
Sauter vers: