Artensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artensia

Artensia, serveur minecraft RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'op

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck16




Messages : 2
Points Artensis : 23398
Date d'inscription : 20/07/2011

Demande d'op Empty
MessageSujet: Demande d'op   Demande d'op Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:29

Salut, je fait cette candidature pour me présenté en tant que admin alors si je suis admin j'aiderais les joueur je serai sympas j'acceuilerai très bien (beaucoup de serveur on apprécier mon comportement,mon écriture,mes construction et surtout la facon de toujours vouloir aidé les autre j'ai tout le Temp anvis que si il y a un bleme de les aidé ou carement de les aidé a construire des choses,donc je me suis retrouvé sur beaucoup de serveur admin je ne savait plus le quelle choisir Arf ^^ donc voilâ je fait cette présentation en tant qu'admin parcequ'ue j'aimerais amélioré ce serveur et y apporté de l'ambiance et de belle construction et surtout amené du monde et donné au gens beaucoup plus d'envie de joué sur ce serveur
Donc voilâ c'est belle et bien ma candidature que j'aimerais qui sois accepté
Merci. si je suis admin compte sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikora




Messages : 33
Points Artensis : 23688
Date d'inscription : 13/07/2011

Demande d'op Empty
MessageSujet: Re: Demande d'op   Demande d'op Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:55

franck16 a écrit:
Salut, je fait cette candidature pour me présenter en tant qu'Admin.

Alors si je suis admin, j'aiderai les joueurs, je serai sympas, j’accueillerais très bien (beaucoup de serveur on apprécié mon comportement, mon écriture, mes construction et surtout la facon de toujours vouloir aider les autre j'ai tout le temps envie, si il y a un problème de les aider ou carrément de les aider à construire des choses, donc je me suis retrouvé sur beaucoup de serveur admin.

Je ne savait plus le quelle choisir *Arf ^^*, donc voilà je fait cette présentation en tant qu'admin parce que j'aimerais améliorer ce serveur et y apporter de l'ambiance et de belles constructions et surtout amener du monde et donné au gens beaucoup plus d'envie de jouer sur ce serveur.

Donc voilà c'est belle et bien ma candidature que j'aimerai qu'elle soit acceptée.
Merci.
Si je suis admin comptez sur moi !!!

...
Vive l'orthographe \o/...

Pour ma part, je pense pas qu'on ai besoin d'autres admin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande d'op de baxibe54
» Demande recrutement OP [Lolkoji]
» Demande pour être op
» [Annonce]Faire une demande de Métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artensia :: Recrutement OP-
Sauter vers: