Artensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artensia

Artensia, serveur minecraft RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté]Candidature Lolkoji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolkoji




Messages : 4
Points Artensis : 23503
Date d'inscription : 12/07/2011

[Accepté]Candidature Lolkoji Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Lolkoji   [Accepté]Candidature Lolkoji Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:34

Bonjour, voila j'ai 14ans, je suis un joueur assez expérimenter dans le jeux, j'ai actuellement la version crackée.
Je m'avais créer un serveur privée via hamachi, mais il ma énerver, j'ai aussi était modérateur d'un serveur qui a était fermer pour je ne sais quel cause, donc je me connais assez bien dans l'univers des plugins et autres.
Je suis un petit passionner, je voudrais bien être 'Garde'.

Voila j’espère être ressue dans ce monde qui ma l'air des plus extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
DixxyDix
Admin



Messages : 74
Points Artensis : 23996
Date d'inscription : 08/07/2011

[Accepté]Candidature Lolkoji Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lolkoji   [Accepté]Candidature Lolkoji Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:35

Tu parles quand même de tout donc ca va. Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://artensia.forumgratuit.org
lolkoji




Messages : 4
Points Artensis : 23503
Date d'inscription : 12/07/2011

[Accepté]Candidature Lolkoji Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lolkoji   [Accepté]Candidature Lolkoji Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:43

Ancien petit enfant du village de Cora, élevée par des êtres menacent, à causes que sa famille fut humilié puis tuer par une troupe de loup.
L'enfant, partis a la recherche d'une ville,village ou il pourrait y construire une nouvelle vie.Mais l'enfant avez toujours en tête qu'il devait venger sa famille pour la quelle il avait tant mis de coeur.
L'enfant vie une fumé a quelque que Kilomètre, il y courra puis tomba nez à nez face a un loup. Il pris un baton et une pierre et le tua le loup. Il pris sa peau pour ce couvrir du froid et rejoindre le village Dur-Ecorce
Revenir en haut Aller en bas
HLRcena




Messages : 16
Points Artensis : 23647
Date d'inscription : 09/07/2011

[Accepté]Candidature Lolkoji Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lolkoji   [Accepté]Candidature Lolkoji Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:34

Bienvenue !
Ps : L'histoire c'est dans Chronique Des Héros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Lolkoji Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Lolkoji   [Accepté]Candidature Lolkoji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Lolkoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement OP [Lolkoji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artensia :: Candidatures-
Sauter vers: