Artensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artensia

Artensia, serveur minecraft RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de maelg98

Aller en bas 
AuteurMessage
maelg98




Messages : 1
Points Artensis : 21615
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation de maelg98 Empty
MessageSujet: Présentation de maelg98   Présentation de maelg98 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:01

Bonjour, Bonsoir,

Votre Nom:IRL : Maël ; IG : maelg98

Votre age : 13ans (14 le 9 novembre).

Quel jeux vous jouer en se moment : surtout minecraft sinon battlepath sur ipode.

Avez vous déjà manger des sushi : oui, il y en a des bons et il y en a des "pas bon"^^

Combien de temps sa fait que vous jouez a minecraft : ça fait presque un an. J'ai commencé en début septembre.

Quel Mod utilisée vous en Mode Solo : (Un mod n'est pas si on joue en difficulté normal ou autre ses par exemple si vous avez le Mod Armes etc...) : aucun

Quel Pack de texture vous avez: l'original

Quel sont vos Motivations pour rejoindre le serveur :j'ai cru comprendre que c'était un serveur mmo donc j'ai envie de tester.

En quoi vous pourrez peut être nous être utile : j'en sais rien a vous de voir en jeu.

Savez Vous faire Des Pixels Art :non mais je peux apprendre.

Comment avez vous connu Minecraft :deux amis m'en on parlé puis deux moi après j'y jouais.

Comment avez vous connu L'existence du Serveur? J'ai tapé sur YouTube "serveur minecraft mmorpg", j'ai regarder des vidéo et ce serveur ma interressé.

Combien de temps Vous jouez par jour? Sa dépend. Normalement plus pendant les vacances.

Êtes vous une Femme ou un Homme : Homme.

Ou habitée vous (Région) :Poitou-Charente

Avez vous une passion ou plusieurs :ordinateur (jeux vidéos) ; tennis ; foot ; camping.

Plutôt BD; Mangas; Comics : BD et mangas.

Avez vous une console ou plusieurs ? Les quel :une wii, une DSi et un ipode.

Plutôt rétro Gaming ou Next Gen (les vieux jeu en 2D ou les jeux de maintenant ?) :les 2^^

Votre Boisson Préférée :sprite.

Suivez vous une série? ou Web série : natyu's factory et noob.

Merci de m'avoir lu et j'espère vous voir bientôt sur le serveur.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de maelg98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rean
» Présentation roro33600
» Présentation de NotJerem
» présentation Knight59
» Présentation de Guiguidu71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artensia :: Présentation-
Sauter vers: