Artensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artensia

Artensia, serveur minecraft RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pésantation de Adee4595

Aller en bas 
AuteurMessage
Adee4595

Adee4595


Messages : 1
Points Artensis : 23045
Date d'inscription : 28/09/2011

Pésantation de Adee4595 Empty
MessageSujet: Pésantation de Adee4595   Pésantation de Adee4595 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:23

Votre Nom: Adrien

Votre age : 13

Quel jeux vous jouer en se moment : Minecraft bien sur =)

Avez vous déjà manger des sushi : Nan !

Combien de temps sa fait que vous jouez a minecraft : depuis la 1.7 , environ 5 , 6 mois

Quel Mod utilisée vous en Mode Solo : Aucun mais quand je suis en solo : To my item (Un mod n'est pas si on joue en difficulté normal ou autre ses par exemple si vous avez le Mod Armes etc...)

Quel Pack de texture vous avez: Aucun (je comprend pas comment l’installer ^^)

Quel sont vos Motivations pour rejoindre le serveur : De rejoindre une communauté souder et tisser un lien avec le serveur

En quoi vous pourrez peut être nous être utile : A aider au nouveaux qui vienne d'arriver sur le serveur : a miner et prêter des ressources a tout se qui s'en manque (normale nan ?)

Savez Vous faire Des Pixels Art : Franchement je n'est jamais essayer

Comment avez vous connu Minecraft : Je connaissais avant , mais mon pote si y mis alors je l'ai suivi

Comment avez vous connu L'existence du Serveur? En cherchan sur google : serveur minecraft pour hacker

Combien de temps Vous jouez par jour? Je ne c'est pas

Êtes vous une Femme ou un Homme : Un homme

Ou habitée vous (Région) : Dans le Loiret

Avez vous une passion ou plusieurs : Le BMX , Hand-ball , Call Of Duty black ops , minecraft , le rugby et voila

Plutôt BD; Mangas; Comics : BD et Manga

Avez vous une console ou plusieurs ? Les quel : Un pc , une wii , une Xbox , une DS , un Ipod touch , une psp et puis c'est tout je crois

Plutôt rétro Gaming ou Next Gen (les vieux jeu en 2D ou les jeux de maintenant ?) : Les nouveaux jeu bien sur

Votre Boisson Préférée : Le Coca
Revenir en haut Aller en bas
 
Pésantation de Adee4595
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artensia :: Présentation-
Sauter vers: