Artensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artensia

Artensia, serveur minecraft RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acheter minecraft gratuitement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolkoji




Messages : 4
Points Artensis : 23388
Date d'inscription : 12/07/2011

Acheter minecraft gratuitement. Empty
MessageSujet: Acheter minecraft gratuitement.   Acheter minecraft gratuitement. Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:02

Salut, alors il y a tout d'abord 2 astuce : 1 avec les liens rémunérateur et l'autre avec votre crédit téléphonique.


Avec les liens rémunérateur :


Le but de cette méthode est de gagner de l'argent que nous transmettrons ensuite sur un compte Paypal grâce aux liens rémunérateur ! Puis je vous expliquerais comment acheter minecraft avec cette argent.


Dans ce post, je vais vous parler de Wslink qui est un des site de liens les plus rémunérateur. C'est grâce à lui que vous pourez acheter Minecraft.


Etape 1 : Présentation et inscription au site :
Les sites de "liens rémunérés" vous permettent de convertir facilement tous vos liens en y rajoutant une publicité.
Vous êtes payés pour chaque affichage de cette publicité.

Par exemple un lien vers google devient : www.wslinx.com/l/0y93xQRO

Il existe plusieurs types de liens rémunérés :
-La Bannière (Banner): Affiche une bannière en haut du site (c'est le type le plus simple) > www.wslinx.com/l/rliiGtrU
-Le Chrono (Intermission) : Une pub apparait 5 secondes avant le site (c'est le plus rentable) > www.wslinx.com/l/KabFyHNV

Plus vous faites de liens, et plus vous gagnez de l'argent !

Rémunération : de 0,80€ à 2€ pour 1000 affichages ! Je vous citerez quelques exemples pour gagner l'argent rapidement.




[Pour vous inscrire à Wslink, il suffit de cliquer ici : http://www.wslinx.com/?/member_signup.html?parrain=100000754 ]





Etape 2 : Ou faire des liens ?

Une réponse simple serait : Partout !
Vous pouvez faire un lien vers un site, une photo, une vidéo, un fichier à télécharger...etc..
Si vous êtes un uploader déchainé, profiter !
Le but est que votre lien soit vu par un maximum de monde et qu'il reste présent longtemps, respectez donc les règles et lois de l'endroit ou vous laissez votre lien...

Les sources de liens qui rapportent le plus de clics sont Facebook (Je donnerai la méthode à la fin), Twitter, tous les Blogs et Forum de discussion sur tous les sujets.
Par exemple : répondez à une question sur un forum en disant "la réponse est ici" et mettez votre lien rémunéré vers le site concerné,
l'auteur de la question sera ravis d'avoir eu sa réponse, et vous, vous gagnez de l'argent ! De plus tous ceux qui verront votre réponse vous rapporteront aussi !

Plus le lien est de qualité, plus il restera longtemps, et plus il vous rapportera !

Vous pouvez aussi faire un mail avec quelques liens dedans, l'envoyer à tous vos contacts avec un message les incitant à cliquer puis à le transférer à tous leurs contacts...
Exemple : SVP, transférez ce message à tous vos amis après avoir cliqué sur les liens pour que je m'achète minecraft...
(Je vous laisse faire marcher votre imagination pour inciter à cliquer et transférer le mail)
Ceci peut avoir un très gros effet "boule de neige"...



Etape 3 : De la transmission de votre argent à l'achat du jeu !

Comment Wslinx me paye ?

Une fois que vous avez atteint le montant minimal de 5€, vous avez la possibilité de demander un paiement en renseignant votre adresse Paypal.

1: Il suffit donc de créer un compte paypal :[ www.wslinx.com/l/yl1ruWzp ]

Tu n'a pas besoin de lier une carte, ni de mettre de vrai informations, mais vous pouvez le faire car Paypal est sécurisé.

2: Ensuite vous devez envoyer votre argent par wslink (dés que vous avez un minimum de 5€, vous aurez la possibilité de le faire.)

3: Lorsque vous avez fait votre demande de paiement, il faudra attendre un peu avant de voire apparaître votre argent sur Paypal.

4: Ensuite il vous suffit d'aller sur [le site officiel de Minecraft], de créer un compte si c'est pas déjà fait, et d'acheter le jeu via Paypal.

5: Attendez quelque instant et c'est bon, votre compte est activé. Enjoy!

Avec le crédit téléphonique :

Etape 1 :

Allez ici : www.wslinx.com/l/quZybL1S
Créer vous un compte phone2Cash.






Etape 2 :
Téléphone de toute sorte de manière, des que tu es arrivée a 5€ minimum, tu peux envoyer ton argent sur paypal.
Etape 3 :
Des que tu as 15 €, achète minecraft.


Tu peux commencer a t'amuser avec la version officiel =)
Revenir en haut Aller en bas
pikola




Messages : 1
Points Artensis : 20240
Date d'inscription : 30/03/2013

Acheter minecraft gratuitement. Empty
MessageSujet: Re: Acheter minecraft gratuitement.   Acheter minecraft gratuitement. Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:00

Où bien utiliser directement un site comme acheter-minecraft.com pour acheter minecraft par sms directement
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter minecraft gratuitement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artensia :: Serveur :: Tutoriaux-
Sauter vers: