Artensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artensia

Artensia, serveur minecraft RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de beuted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beuted




Messages : 2
Points Artensis : 23455
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation de beuted Empty
MessageSujet: Présentation de beuted   Présentation de beuted Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:29

Salut à tous, je m'appelle Benoit j'ai 20 ans j'habite en région parisienne et je sors de deux ans (pénibles) de prépa.
Je vais normalement avoir plus de temps pour mes loisirs, je compte donc vous rejoindre pour j'espère des aventures RP bien sympas.
J'ai déjà joué à des jeux RP notamment kraland.org pour les connaisseurs, et l'idée d'un serveur RP minecraft me branche depuis un moment.

Je n'utilise aucun mod et le pack de texture d'origine ... *shame*

Je pense pouvoir être utile à la communauté grâce à un RP sympa et original et à mes compétences en mécanismes dans minecraft.
J'aime beaucoup le pixel art bien que je n'y soit pas très doué (quelques essais sur photoshop peu concluants)

J'ai trouvé le serveur via une recherche google et mon temps passé sur minecraft est assez variable, mais je pense accrocher à un serveur RP ! (je vais partir en vacance d'ici peu par contre)

Voilà voilà, sinon j'aime les jeux retro gaming, j'ai une wii, je fais du karaté du badminton et de la trompette.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Nikora




Messages : 33
Points Artensis : 23743
Date d'inscription : 13/07/2011

Présentation de beuted Empty
MessageSujet: Re: Présentation de beuted   Présentation de beuted Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:49

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de beuted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Guiguidu71
» Présentation Rean
» Présentation de : Sebtheboss540
» Présentation de NotJerem
» Présentation roro33600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artensia :: Présentation-
Sauter vers: