Artensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artensia

Artensia, serveur minecraft RP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikora




Messages : 33
Points Artensis : 23743
Date d'inscription : 13/07/2011

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:04

Nikora était lors de son enfance un garçon noble et éduqué de manière a être bon et gentil. Il était née a Stromgard et vivait dans une ferme près des mur de cette forteresse. Son père s'appelait Kenji et sa mère Natsuki était des fermiers nobles qui récoltaient pour nourrir Stromgard.

Ils étaient cependant très pacifique et chez eux, on essayait de trouver un moyen avec les mots pour remplacer la violence ce qui emmena Nikora à se faire traiter de fillette par les autres enfants.

Nikora essaya de régler les conflit mais cela l'emmena a perdre beaucoup de sang au coups de pierres pointues causé par ses derniers.

C'est ainsi que Nikora s'isola chez lui pendant longtemps.


Alors que Nikora était presque assez grand pour pouvoir hériter de la ferme de ses parents, il dut s'entraîner a sortir.

A cause de cette isolement, presque tout les autres l'avaient oublié se qui lui donna plus de chances de ne pas se faire attaquer.

Un jour, il voulu faire une balade dans Artensia et sur son chemin, il croisa Dixxy.

Dixxy était un Templier gentil faisant partie de la confrérie des Artenses. Dixxy se montra tellement sympathique avec Nikora qu'il eu envie de rejoindre sa confrérie.

Dixxy accepta et c'est pour cela que Nikora s'occupe aujourd'hui de faire régner l'ordre sur Artensia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Rean
» L'histoire de seniorpandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artensia :: Le Monde d'Artensia :: Chroniques des Héros-
Sauter vers: